Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-07-21T20:16:36+02:00

Chapitre 1

Publié par Bamimy

Et voilà le chapitre 1, il est plutôt court car je n'avais pas beaucoup d'inspiration mais il introduit bien je trouve. Et un conseil, suivez bien les dates au fil de l'histoire, elles sont importantes :)

Je rajoute un jour dans ce chapitre sinon le chapitre 2 serait trop court, donc parfois il y aura deux jours pour un seul chapitre ;)

_____________________________________________

29 Juin 2013

Je suis une lycéenne comme les autres, je m'appelle Dana, j'ai 17 ans, ma vie est simple mais je l'aime comme elle est. C'est bientôt les grandes vacances -enfin-, tout le monde les attendaient avec impatience. J'adore l'été, c'est ma saison préférée, pour moi ça veut dire : plage, maillot de bain, bronzage et nouvelles rencontres.

Cette année mes parents veulent qu'on aille vers le sud-ouest de la France en vacances, ils ne savent pas exactement où, ils m'ont dit : « On verra bien, on s'arrêtera dans différents camping et puis voilà ». Je leur ai dit pourquoi pas, du moment qu'on peut se baigner et prendre le soleil, ça me va. Nous avons un camping-car, j'adore partir en vacances avec, ça fait comme une deuxième maison. 

Nous partons dans trois jours, je doit donc préparer mes affaires et surtout ne rien oublier parce qu'il y a quatre heures de route donc on ne pourra pas revenir pour un petit oubli. Mais je ne me fais pas d'illusion, chaque année j'oublie au moins une chose. 

J'aimerais tellement qu'il m'arrive enfin quelque chose d'intéressant cette année. Chaque année c'est la même chose, je me fais des amis et après la fin des vacances on ne se parle plus et on ne se revoit pas. J'aimerais trouver quelque chose de cool, du genre une maison abandonnée que je pourrais visiter, ou même un manoir abandonné. Mais bon, je verrais bien. Ah ! Je viens de penser que j'ai failli oublier mes livres. Très important les livres pour bronzer tout en s'occupant. 

Ça y est j'ai enfin fini ma valise, après trois heures incessante de recherche de vêtements, de divertissement, d'un maillot de bain potable et de quelques petites choses sûrement inutile. Je suis enfin tranquille pour appeler ma meilleure amie avant de ne plus avoir de portable -eh oui mes parents ne veulent jamais que je l'emmène de peur que je passe tout mon temps dessus- : 

 - Allô Angel ? C'est Dana. 

 - Allô, salut, comment tu vas ? 

 - Ça va, et toi ? 

 - Bah écoute tranquille. Je suppose que tu pars bientôt en vacances et tes parents veulent pas que tu emmènes ton phone ? 

 - Bonne supposition. Il pourrait au moins me le laisser pour appeler mes amis mais nan, sinon :"Tu vas passer tout ton temps au téléphone et tu vas pas profiter de tes vacances". Il sont chiant sur ce point. 

 - Ouai je comprends ça doit pas être cool. Mais bon au moins toi tu pars en vacances. 

 - Oui c'est vrai j'ai quand même de la chance. L'année prochaine je réessayerais de les convaincre de t'emmener... 

Et après deux heures de conversations terminées, mes parents m'appellent pour manger. Plus que deux jours avant de partir. Malgré le fait que je n'aurait pas mon portable je suis quand même pressée. Ça va être super.

 

1erJuillet 2013

Ça y est on est enfin arrivé sur notre premier lieu de vacance: Bergerac, après quatre longues heures de route. Le camping est génial, il y a une piscine et pleins de divertissements divers. J'ai déjà fait un petit tour pour visiter l'endroit où je vais vivre pendant au moins une semaine. Mes parents m'ont dit de faire attention car ils ont vu des manouches. Je leur ai dit que c'était simplement des gens du voyage. Les manouches n'auraient pas assez d'argent pour se payer un camping trois étoiles. Qu'est-ce qu'ils peuvent être bête parfois. En plus je suis passée près de leurs caravanes et il y a vraiment des beaux gosses dans ce groupe. J'ai fait quelques recherches sur internet -oui le camping offre le wifi gratuit, j'en suis plus qu'heureuse, même si mes parents font bien attention que je ne reste pas trop longtemps sur l'ordi- et donc j'ai vu que ce groupe de gens que mes parents avaient pris pour des manouches -les pauvres- sont en fait des gitans. C'est trop cool, moi qui voulait voir quelque chose qui sort de l'ordinaire je suis servie. J'ai toujours voulu voir des gitans. Je me suis dit que j'allais laisser passer la première journée et demain j'essayerais d'entrer en contact. Ça ne va pas être facile, sachant que suis plutôt timide en présence de beaux gosses.

Pour l'instant nous installons le camping car pour être tranquille toute la semaine. On monte le auvent, on installe la table et les chaises pour manger dehors, mon père rempli la réserve d'eau pour les toilettes et la douche -eh oui on a un camping car tellement cool qu'on a douche et toilettes-, ma mère installe le hamac, et tout ce qui s'ensuit. C'est cool à l'emplacement à côté du notre il y a des anglais et ils ont déjà sympathisé avec mes parents. Je vais pouvoir parler anglais même pendant les vacances.

______________________________________________

Voilà, des avis ?

Chapitre 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Bamimy 27/07/2015 19:00

Oui je vais la continuer, le deuxième chapitre est en cours mais j'ai été retardée parce que j'étais malade.

Ly 27/07/2015 11:16

Hello tu comptes continuer ta fanction?

Sido 25/07/2015 22:58

Bon premier chapitre ! Quand la suite ?

Clara 21/07/2015 23:21

bon premier chapitre oh la la elle a pas de chance de prendre son phone pendant ses vacances:-) MDR. !! Tu penses poster quand le 2 eme chapitre ??
Bisous

Bamimy 22/07/2015 10:17

Merci ^^
Pour le deuxième chapitre, je sais pas encore, je n'ai pas encore commencé à l'écrire :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog