Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-08-01T19:00:53+02:00

Chapitre 2

Publié par Bamimy

Voilà après un long retard, voici le chapitre 2.

____________________________________________________

2 Juillet 2013

Ce matin je me suis levée tôt pour aller à la piscine car il n'y a pas grand monde le matin à sept heure qui est courageux pour aller nager. Je me suis donc mise directement en maillot de bain, j'ai mis ma serviette autour de moi pour ne pas avoir trop froid et je me suis dirigée d'un pas assuré vers la piscine. Il y avait juste un portillon pour entrer -c'est une piscine extérieur-. Mais quand je me suis approchée plus près, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un dans l'eau. C'était raté, moi qui voulait être tranquille. Je m'avance quand même pour entrer mais quand je vois qui c'est je fais un bond en arrière et me cache près du mur non loin de là. C'est le beau gitan que j'avais vu de loin, et il est seul. Je n'oserais jamais entrer toute seule. J'attends quelques minutes puis j'entends un "pst" derrière moi. Je me retourne, il y avait une fille d'à peu près mon âge, elle aussi en maillot de bain, sa serviette à la main. Elle commence à me parler :

- Toi non plus tu n'oses pas entrer ?

- Non, pas toute seule en tout cas. Parce que tu n'oses pas toi ?

- Non, j'aime pas être toute seule avec quelqu'un d'autre dans la piscine.

- Oui moi non plus, surtout que le mec est plutôt super beau.

- Ah moi je m'en fiche de ça. Bon ça te dis qu'on y aille toutes les deux ?

- Heu...bah...oui allons-y.

 

La fille passe devant moi et entre dans l'enclos où se trouve la piscine. Je la suis de près. Elle est brune, les cheveux courts et très mince. Elle pose sa serviette sur une chaise longue et entre dans la piscine comme si il n'y avait plus aucun problème. Mais moi je me sens mal. Le gitan nous a regardé entrer puis était retourné nager. Je devrait donc aller mieux, mais non ma timidité face aux beaux gosses réapparaissait. Je m'assis donc sur une chaise longue, ma serviette toujours sur les épaules pour ne pas montrer mon corps dont je n'étais pas très fière. La fille qui est entrée avec moi vient s'asseoir sur la chaise longue où elle avait posé sa serviette, à côté de moi. Elle me dit : "vient il va pas te bouffer", me prends par le bras et me traîne jusque dans l'eau. Heureusement le garçon était concentré sur sa nage et ne nous a pas regardé. Dans l'eau je me sens mieux, je me sens cachée. Je reste dans le petit bassin pour parler avec la fille.

- Au fait tu t'appelle comment ? Moi c'est Dana.

- Ah oui c'est vrai on ne s'est pas présentée, moi c'est Sophia, j'ai 17 ans.

- Ah d'accord, moi aussi j'ai 17 ans. Et pourquoi tu ne voulais pas entrer si ce n'était pas à cause du mec ?

- Ben je suis plutôt timide, donc je n'aime pas être seule avec un inconnu. Mais qu'il soit beau ne me fais rien parce que je préfère les filles.

J'en resta bouche bée, je n'étais pas habituée à une telle franchise. Mais au moins je comprenais pourquoi elle se fichais du gitan qui est pour moi, plus que magnifique.

- Ah d'accord, je vois que ça ne te gêne pas d'en parler alors...

- Non pas du tout, j'ai passé ce cap d'avoir honte de ma situation.

- Bon bah tant mieux alors. Tu veux nager ?

- Si tu veux !

 

Même si certaine personne aurait pu se sentir gênée dans cette situation, je préfère nager avec quelqu'un, que seule en présence du beau gitan. Nous nageons tranquillement pendant au moins vingt minutes quand au bout d'un moment le gitan s'approche et me demande si on veut faire un watervolley. Je prends donc mon courage à deux mains et je lui réponds qu'on veut bien et lui dit :

- Mais on est que trois, c'est pas assez.

Il me réponds :

- Mes deux cousins et ma cousine vont bientôt arriver, on peut se faire des passes en les attendant.

Sophia s'incruste :

- Ouai, c'est cool. Et sinon tu t'appelles comment ?

- Moi c'est Kendji, je suis du camp des gitans, et vous ?

- Moi c'est Sophia, je suis dans une tente avec mes parents.

- Moi c'est Dana, je suis dans un camping-car.

- Ok, enchanté.

 

Il nous tendit la main pour qu'on la lui sert. Sophia lui serra, puis vint mon tour. Quand ma peau entra en contact avec la sienne, je me sentis rougir. Sa main était mouillée mais si chaude et douce. J'ai vraiment un problème à régler, je ne le connais même pas, il faut que je me calme sinon je ne vais pas tenir la matinée.

Les cousins et la cousine de Kendji arrivèrent après quelques passes. On joua au watervolley -sans filet- pendant au moins une heure. Le groupe de jeune gitan reparti après la fin du match. Plusieurs personnes étaient arrivée entre temps et on commençait à les gêner. Je propose donc à Sophia qu'on reste ensemble pour la matinée, ce qu'elle a gentiment accepté.

Après s'être séchée et rhabillée chacun chez soi, nous nous sommes retrouvées près de la piscine, notre point de rendez-vous. On se lança dans une grande conversation :

- Alors il te plaît beaucoup le gitan ?

- Kendji ? Oui c'est vrai qu'il est très beau. Mais je ne le connais pas.

- Ses cousins sont aussi plutôt pas mal, non ?

- Oui mais je le préfère lui. Et toi tu es en couple ?

- Non pas encore.

- Et ça fait longtemps que tu le sais que tu...

Je n'osais pas dire le mot.

- Que je suis homo ? 

- Oui, c'est ça. 

- Maintenant oui, ça fait trois ans. Mais ça ne fait pas longtemps que je l'accepte. A peu près six mois maintenant.

- Ah oui, et tes parents ils l'acceptent ? 

- Oui heureusement, c'est grâce à eux si je l'accepte moi aussi. 

- Woua, tu as de la chance alors. Ça se passe pas souvent comme ça. 

- C'est vrai, mes parents sont plutôt cool.

 

Ensuite nous sommes allées chacune visiter le lieu de vie de l'autre. Sophia était dans une grande tente avec deux chambres, une pour ses parents, une pour elle. Ils avaient installé une table devant et la voiture à côté servait de rangement. C'est plutôt pas mal, mais pour rien au monde j'échangerais mon camping-car contre autre chose.

A midi on s'est séparée pour aller manger. Sur le chemin pour revenir au camping-car, je vois une affiche, je la lis :

"Ce soir au camping

grand bal dansant

buffet à volonté

gratuit pour les clients du camping"

 

J'en ai donc parlé à mes parents à table. Ils ont dit qu'ils voulaient bien qu'on y aille.

- Par contre, je viens de penser, je n'ai pas de robe pour ce genre d'événement.

Ma mère me rassure aussitôt :

- Je vais te donner un peu d'argent, tu n'auras qu'à aller au centre-ville avec ton amie. Vous irez vous chercher une robe de bal.

Je la remercie en lui faisant un gros câlin et je repars après avoir débarrassé.

Je cours jusque chez Sophia. J'espère qu'elle pourra venir. Elle venait juste de finir de manger. En me voyant elle se lève et viens me voir. Je lui explique pour le bal et elle va demander à ses parents. Heureusement ils acceptent et comme elle a aussi un vélo, on pars du camping pour aller au centre-ville. Nous entrons dans une grande rue piétonne tapissée de boutique. La première boutique de robe que nous voyons nous interpelle, la vitrine est magnifique. Nous entrons et là c'est le paradis des belles robes. Il y en a des longues, des courtes, de soirée, d'été, chaude, légère. Nous avons le choix. Il y même des étalages de chaussures assorties aux couleurs des robes.

 

Après deux longues heures d'essayage nous avons trouvé notre bonheur.

Pour moi c'est une robe bleu azur, longue jusqu'au pied, bustier avec une large ceinture argenté sous la poitrine. Accompagné de jolies petites ballerines noir avec sur la pointe une chaîne argenté pour rappeler la ceinture de la robe. 

Sophia quant à elle, a pris une robe moulante courte, dorée en haut et noir le reste avec des escarpins dorés et des bijoux blancs. 

Heureuse de nos achats nous passons chez le coiffeur parce qu'il nous reste un peu d'argent. Puis nous rentrons chacune chez soi pour montrer fièrement nos achats à nos parents. 

____________________________________________

Voilà, vos avis ?

Chapitre 2

Voir les commentaires

commentaires

Clara 01/08/2015 23:45

Whaooooou j'adore ton chapitre ❤️❤️ J'ai vraiment hâte de voir la suite !! En plus dans ce chapitre on est le 2juillet donc tu feras un chapitre le 3 juillet ( l'anniversaire de kendji
Bisous ❤️

Clara 02/08/2015 22:26

Ah ba oui j'avais pas pensé !!! Pour quand le prochain chapitre ?

Bamimy 02/08/2015 01:53

Merci beaucoup ^^
Non le chapitre 3 sera aussi le 2 juillet car c'est le bal le soir. Mais celui d'après sera le 3 juillet effectivement ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog